Tatouage attrape reve femme pour l’expression de la beauté et de la richesse culturelle

tatouage attrape reve femme

L’attrape rêve est une sorte d’amulette développée initialement dans diverses tribus amérindiennes. Ces dernières apprécient notamment cet objet pour sa capacité à conjurer les rêves violents et les mauvais esprits. L’attrape rêve est également apprécié pour son design inspirée, tel qu’en témoigne le tatouage attrape reve femme. Ce dernier peut être une représentation simple comme une image attrape rêve Wapi. Mais, il peut également prendre des formes plus sophistiquées.

 

Entre pouvoir de guérison et cercle de la vie

En tatouage, l’attrape rêve peut prendre toutes les déclinaison. Il peut copier la forme de l’attrape-reve Sakari ou d’un modèle plus atypique. Dans tous le cas, la protection n’est pas la seule attribution que le capteur de rêves peut endosser. Il y a notamment plusieurs possibilités pour la signification attrape reve tatouage :

  • Pouvoir de guérison: Les sorciers utilisent le talisman d’attrape rêve pendant leurs rituels pour guérir les gens et invoquer les esprits.
  • Sagesse et sobriété : Les femmes tendent à ajouter des plumes de chouette à leurs attrape rêve. Elles visent par ce concept à exprimer leur sagesse, leur érudition et leur rationalité.
  • Force et masculinité : Le sexe fort crée des capteurs de rêves avec des plumes de l’aigle. Ces dernières sont en effet censées exprimer la bravoure, la puissance et le courage.
  • Patriotisme et respect des traditions : Les ardents patriotes américains utilisent le modèle de l’attrape rêve pour montrer leur amour du pays et faire honneur aux anciennes traditions.
  • Paix, espoir et croyance : Les plumes aériennes du capteur de rêves portent également des significations profondes. Les plus importantes sont notamment la paix, la confiance et la foi.
  • Infinité : Le cerceau dans le capteur de rêves a une signification sacrée et incarne l’éternité et le cercle de la vie.

tatouage attrape reve femme

Enrichir le tatouage d’attrape rêve de motifs symboliques

La conception du tatouage femme attrape reve peut être encrée en solo ou en paire avec d’autres éléments. Ces derniers peuvent être des motifs d’animaux, de fleurs ou d’autres symboles originaux. Certains de ces éléments ajoutent notamment beaucoup de style et de profondeur à un tatouage d’attrape rêve pour femme :

  • Cerf : pouvoir, noblesse, amour à la famille.
  • Lys : spiritualité, résurrection et défense.
  • Roses : romance, sensualité, amour et désir.
  • Amérindien : identité culturelle
  • Trace de pas d’ours : féminité, maternité, fécondité.
  • Symbole du Yin Yang : dualité, pouvoir masculin et féminin.
  • Lapin : bonheur, harmonie et longévité.
  • Renard : la sagesse, l’orientation, la noblesse et la féminité.
  • Lotus : spiritualité, purification, sérénité.
  • Boussole : guidage, protection.
  • Lune : fertilité, maternité, sexualité.
  • Horloge : souvenir de la naissance de l’enfant.
  • Arbre de vie : longévité, renaissance et croissance spirituelle;
  • Crâne de taureau : persistance, force et sensualité.
  • Œil : Protection oculaire contre les mauvais esprits.

tatouage attrape reve femme

Tatouage attrape reve femme : Privilégier les zones de mise en valeur de la silhouette féminine

Le tatouage d’attrape rêve a autant conquis le cœur des hommes que celui des femmes. Le concept tatouage attrape reve femme se distingue cependant de celui des hommes sur quelques subtilités. Il s’agit notamment de l’emplacement du tatouage et du style d’exécution du tatouage en question. De plus, les femmes peuvent se permettre des extravagances en matière de style et adopter des formes jusqu’aux plus complexes comme la reproduction du dessin du dreamcatcher Wakiza que vous pouvez naturellement retrouver sur notre site.

Les hommes portent souvent leur tatouage de dreamcatcher sur l’avant-bras, la jambe, la moitié de la manche et le mollet. Le tatouage attrape reve femme est quant à lui souvent localisé sur la cuisse, l’aine, la cheville, le bras, le poignet et le haut du dos. Le tatouage attrape reve cuisse, le tatouage attrape reve poignet et le tatouage attrape reve epaule sont les plus populaires.

Les célébrités de la gente féminine sont particulièrement adeptes du tatouage attrape reve femme. Le tatouage attrape reve miley cyrus sur le côté du thorax de la chanteuse en est un bon exemple. La chanteuse Demi Lovato porte également un tatouage attrape femme sur cette partie de son corps.

tatouage attrape reve femme

En ce qui concerne les designs, le tatouage attrape reve femme valorise des designs vibrants de taille moyenne. Cette approche est assez courante pour un tattoo attrape reve cuisse ou un attrape reve tatouage poignet. Les ornements noir fin sont aussi les bienvenus pour un tatouage attrape reve femme.

Le tatouage attrape reve femme peut en l’occurrence être exécuté selon toute une variété de styles biens connus des tatoueurs. Il s’agit notamment de l’aquarelle, de l’illustratif, du Noir et Gris et du Néo-traditionnel. Il y a également le traditionnel, le Blackwork, la Ligne de travail et le Dotwork.

L’aquarelle rend particulièrement bien sur un attrape reve tatouage cuisse ou un tatouage d’attrape reve sur le haut du dos. Le Blackwork et le Noir et Gris sont plus usités pour l’attrape reve tatouage poignet ou sur l’aine.

Ne manquez pas de découvrir le catalogue de attrapes-reves.com pour découvrir tous nos modèles de dreamcatcher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *